Livres d’Eva Björg Ægisdóttir

Courte présentation – Chroniques du site

Biographie

Eva Björg Ægisdóttir est née à Akranes, une petite ville d’Islande, en 1988. Son premier roman a reçu le Blackbird Award, un prix islandais créé par Yrsa Sigurdardóttir et Ragnar Jónasson. Elle vit avec sa famille à Reykjavik.

Œuvres

À ce jour, 4 romans ont été publiés en France, trois d’entre eux  suivent la jeune policière, Elma, de retour dans sa ville natale, Akranes.

Il est peu probable qu’un meurtre n’ait jamais été commis à Akranes, mais les livres d’Eva Björg Ægisdóttir sont un moyen agréable de s’immerger dans la vie d’une petite ville islandaise.
Dernier livre : Les enfants qui blessent

Livres d’Eva Björg Ægisdóttir chroniqués sur le site

En arrière-plan une maison islandaise et au premier plan, la couverture du livre d'Eva Björg Ægisdóttir, Les enfants qui blessent

Les enfants qui blessent — Eva Björg Ægisdóttir

🖤🖤🖤🖤🖤 Dans Les enfants qui blessent, Eva Björg Ægisdóttir tisse une intrigue captivante mêlant enquête contemporaine et flashbacks savamment orchestrés, offrant une lecture riche en rebondissements et en révélations. La construction narrative à deux temporalités et l’atmosphère glaciale d’Islande m’ont immédiatement séduite. Toutefois, la profusion de personnages pourrait vous dérouter.

Lire la suiteLes enfants qui blessent — Eva Björg Ægisdóttir